Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout à rien
8 septembre 2011

"You think you're funny?" "I think I'm adorable" - Dean

Voici enfin le premier dessin terminé pour mes huit tableaux!

Je l'avais terminé la semaine dernière et j'avais même préparé mon message pour vous le montrer, mais en comparant mon dessin à la photo, je n'étais pas du tout satisfaite du résultat. J'ai donc fait plusieurs retouches cette semaine afin de le rendre à mon goût.

Il s'agit donc de Jensen Ackles alias Dean Winchester dans la série Supernatural, ce qui vous rend la tâche plus facile pour deviner le reste de mes tableaux.

dean Avant les retouches

Dean Supernatural Après les retouches

 dean

Et voici un vidéo montrant pourquoi j'adore ce personnage, mais surtout cet acteur.

Moment d'improvisation sur le plateau de Supernatural:

Publicité
Commentaires
D
Beau bonhomme, sexy et souriant....<br /> Après avoir regardé la vidéo, cela me donne le goût de regarder la série Supernatural.<br /> <br /> Après avoir regardé plusieurs fois tes 2 dessins, j'ai fini par voir des petites différences différences. <br /> <br /> Belle réussite.
Publicité