Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout à rien
12 mars 2010

Tailor Made Fable

Je suis allée voir un spectacle de Tailor Made Fable vendredi passé à Tring-Jonction qui était excellent comme toujours et ils m'ont, encore une fois (voir les archives de août 2007), donné le goût de me faire un chandail. Voici donc le résultat:
DSC02179DSC02181

Et mon montage modèle que j'ai fait à l'ordinateur:

test2_copie

Ça m'a pris environ 15 heures pour tout faire incluant le découpage de mon modèle.
Par contre, ça en valait la peine, car ça donne exactement ce que je m'étais imaginé.

Pour en revenir à mon message de la semaine passée, je n'ai toujours pas vu Alice in Wonderland, mais j'ai gagné des billets pour aller voir l'avant-première de La rage de vivre hier. C'est un film romantique qui fait réfléchir, mais je ne vous en dirai pas plus pour ne pas vous gâcher le film si vous voulez le voir. En gros, ça se résume à vivre le moment présent.

Bonne semaine!!

Publicité
Commentaires
J
Merci tout le monde!<br /> Je ne suis pas sûre par contre pour partir une marque de vêtements haha, car mes inspirations sont des flashs qui ne m'arrivent pas très souvent hihi!
M
Joanie,<br /> <br /> Tu as du talent en graphisme, tu es très surprenante !<br /> Je dis double WOW !<br /> <br /> On devrait se partir une co. ensemble ;)
D
Encore une belle création de ta part. <br /> Tu pourrais partir ta propre <br /> marque de vêtements stylisés<br /> avec dessin personnalisé ???<br /> <br /> Mais le plus important est de vivre le moment présent et de profiter de Tailor Made Fable<br /> ou de gagner des billets pour aller voir une avant-première de film.
J
Salut Joe<br /> Mon dieu que tu es patiente. Ils sont très beaux tes gilets. tu travaille toujours bien ne lâche pas.<br /> <br /> félicitation<br /> <br /> Johanne
Publicité