Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout à rien
26 mars 2010

Voyage

Ce matin, changement de plan. Je voulais vous montrer mes derniers croquis pour mon projet, mais mon appareil photo n'a plus de batteries. La semaine prochaine donc!

Par contre, hier je suis allée voir le groupe Bellevil avec ma sœur dans le cadre du Twestival, une rencontre sociale de gens qui sont sur Twitter dont on a appris le fonctionnement hier. Le public était plutôt âgé, car environ 95% d'entre eux était là pour rencontrer des gens avec qui ils "parlent" sur Twitter.

Bref, il y avait des prix à gagner: 15 livres de la Commission Scolaire et un bon voyage de 300$.

J'ai fait de la "visualisation" et devinez quoi?!

Et oui, j'ai gagné un bon voyage de 300$ pour la destination de mon choix!!! Il ne me reste plus qu'à faire faire mon passeport et à choisir une destination, car il y en a plusieurs qui me viennent en tête.

Et vous, si vous aviez le choix d'aller voir un pays ou une ville, où iriez-vous?

Publicité
Commentaires
J
Je pensais à Disney, Londres, Los Angeles, Hawaï. Par contre c'est un peu cher, mais j'ai le temps d'y penser.
D
Bravo à toi, tu es pas mal chanceuse.<br /> Dis moi quelques uns des projets que tu as en tête pour voyager.<br /> Je sais que tu penses à Disney Word, mais encore ?<br /> <br /> De mon côté, tout m'intéresse, mais je suis encore dans mes valises.....pour quelques semaines !!
Publicité