Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout à rien
23 avril 2010

Croquis-Suite 2

Je crois que vous êtes plus rapide que moi pour terminer un dessin, car je n'ai toujours pas terminé le mien et j'ai reçu plusieurs des vôtres.

Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 28 mai pour m'envoyer vos participations. Vous pouvez m'en envoyer autant que vous le souhaitez. Je les mettrai tous sur le blog le 28 mai et le gagnant sera probablement choisi par vote, car c'est déjà dur à choisir.

Voici donc la suite de mon croquis.

DSC02236

(Désolé pour la mauvaise qualité de la photo)

Publicité
Commentaires
D
Plus rapide que moi aussi....une chance que j'ai jusqu'au 28 mai.<br /> <br /> J'ai vu ton croquis, et maintenant que je pratique....je suis capable d'imaginer la difficulté à faire des beaux yeux. <br /> <br /> Alors, j'ai encore plus de raisons de te trouver bonne.
Publicité