Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout à rien
30 avril 2010

Retour dans le temps

Rien de nouveau cette semaine. Par contre, je vais me donner la même date limite que vous pour terminer mon dessin c'est-à-dire le 28 mai avant 17h, car après je mets toutes les participations sur mon blog et vous déterminerez du gagnant.

Pour vous encourager un peu, je vous montre un autre de mes premiers portraits fait en 2003.

DSC02254

Presque ressemblant haha. Si vous trouvez c'est qui, vous êtes bons!

Je vous encourage donc à ne pas abandonner et à continuer à m'envoyer vos participations qui peuvent être du nombre que vous souhaitez.

Bon "dessinage"!!

Publicité
Commentaires
J
Haha c'est le chanteur de Simple Plan, Pierre Bouvier. Je l'avais redessiné plus tard, il est sur mon blog. Par contre le modèle de ce dessin-ci date de 2003 aussi, donc il a quand même un peu changé hihi.
D
C'est qui ? c'est qui ?
Publicité