Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout à rien
12 février 2011

Retour aux sources

Aujourd'hui, j'ai eu envie de dessiner pour dessiner, sans tout calculer pour que le tout soit "parfait" et ressemblant.

J'étais en train de regarder les photos que j'avais prises de ma nièce et une en particulier m'a accroché. J'ai donc décidé de la dessiner et d'enfin essayer mes nouveaux crayons de couleur.

J'ai terminé mon dessin aujourd'hui aussi, chose qui est très très rare et j'ai même pensé regarder combien de temps ça m'a pris, car je me le fais souvent demander. Ça m'a pris un total de 3 h 30, fait presque dans le même bloc (je devais aller souper).

Voici donc le résultat et la photo utilisée. Je sais que les couleurs ne sont pas les mêmes, mais, comme je vous l'ai mentionné, je voulais essayer mes nouveaux crayons et je n'avais pas toutes les couleurs.

Estellise2_2

Estellise2

Publicité
Commentaires
M
C'est très réussi ! Une autre belle preuve de ton talent ! Bravo, ça fait un beau souvenir pour toute les deux !
D
Elle est bien chanceuse ta belle petite nièce d'avoir une ma tante qui la dessine si bien.<br /> <br /> J'espère que tu as eu beaucoup de plaisirs à dessiner avec tes nouveaux crayons.
J
Woww! C'est vraiment bien réussi! Les yeux sont parfais :)!
G
WOW, c'est très très réussi, tu as vraiment un talent fou.<br /> <br /> Bonne journée,
Publicité